Accueil > Combien de Watts par m2 pour mon chauffage électrique à Nantes ?

 

Bilan - Etude de puissance : la juste puissance électrique, ni plus, ni moins !

Réaliser un diagnostic de votre installation électrique existante est important. Néanmoins, il est tout aussi essentiel de calculer précisemment la puissance dont vous avez besoin.

Notre entreprise est certifée Qualifiée QUALIFELEC E1 (Electrotechnique) CH (Chauffage) MEE (Mention Economie d’énergie) et possède une connaissance profonde des radiateurs Heat4Sun.

1) Surdimensionner la puissance résultera en l'achat de radiateurs plus puissants (donc plus chers) inutilement.

2) Sous-dimensionner la puissance de vos radiateurs entraînera plusieurs conséquences :

- mauvaise répartition de la chaleur dans la pièce

- difficulté à atteindre la température souhaitée dans la pièce, soit de manière ponctuelle (pendant les pics de froid), soit de manière prolongée (si vous sous-dimensionnez trop).

3) Nous sommes des professionnels dont l'expertise est reconnue dans cet exercice. Nous sommes fabricants de radiateurs et connaissons parfaitement nos produits. Faites-nous confiance, laissez-nous évaluer la juste puissance nécessaire.

Notez également que le positionnement des radiateurs est important dans l'obtention d'un bon confort thermique y compris avec des radiateurs infrarouges efficaces et de qualité. Demandez-nous conseil.

 

 

Besoin d'un bilan de puissance (gratuit) pour votre logement en Loire Atlantique (44) ?

puissance radiateurs électriques Heat4Sun puissance radiateurs électriques Heat4Sun

Merci de copier-coller le formulaire ci-dessous dans un email ou dans notre formulaire de contact.

FORMULAIRE BILAN DE PUISSANCE RADIATEURS ELECTRIQUES HEAT4SUN

INFORMATION A FOURNIR EXPLICATION
Code Postal (44-85-49) Afin de déterminer les conditions climatiques propres à votre région (3 zones climatiques en France)
Classe d'isolation Toute information sur le niveau d'isolation de votre logement en général et de la pièce concernée. Diagnostic énergétique, ou à défaut, date de la dernière isolation, ou à défaut, date de construction du logement.
Fonction de la pièce Fonction de la pièce à chauffer : salon, cuisine, salle de bain, chambre, etc...
Orientation de la pièce / soleil (*) Orientation de la pièce par rapport au soleil. Si vous ne connaissez pas l'orientation indiquez quand la pièce reçoit le soleil en hiver. Le but est de prendre en compte les apports énergétiques liés au soleil
Dimensions-Surface Indiquez la superficie de la pièce et ses dimensions (longueur, largeur, hauteur sous plafond). Indiquez si la pièce a des rampants.
Vitrage (*) Indiquez la dimension approximative de la surface vitrée et son niveau d'isolation (simple/double/triple vitrage).
Nombre de façades en contact avec l'extérieur On entend les faces de la pièce qui sont directement en contact avec l'extérieur de la maison, qu'il y ait une fenêtre ou non.
Souhait en termes de température de confort Le standard étant de 20-21°C (et 19°C pour les chambres), tout degré supplémentaire souhaité par le client entrainera un ajout de 7% de puissance.
(*) la fourniture d'un plan (ou simple croquis) nous apporte une aide complémentaire dans l'évaluation précise de votre besoin de puissance. Des éléments complémentaires pourront être demandés, au cas par cas.

source : heat4sun.fr

ou contactez notre service clients

 

Les radiateurs Heat4Sun sont distribués dans 18 pays en Europe au travers d'un réseau de partenaires agréés. En savoir plus sur Heat4sun